Réclamations et médiation
Les équipes Valorielles sont en mesure de répondre à toutes vos préoccupations.
Pour toute contestation relative à nos services, vous avez aussi la possibilité de formuler vos réclamations en contactant Valorielles aux coordonnées suivantes :
- Par courrier :
VALORIELLES
Service réclamations
70 Boulevard Barrier
73100 AIX LES BAINS
- Par courriel :
- Par téléphone :
04 79 61 56 82
Valorielles s’engage à accuser réception de votre demande dans les dix jours ouvrables à compter de la date d’envoi de votre réclamation et à vous apporter une réponse dans un délai de deux mois.
En cas de réponse jugée insatisfaisante, ou en l’absence de réponse dans un délai de deux mois à compter de la date d’envoi de votre première réclamation écrite, vous pourrez saisir le médiateur compétent en fonction de l’assureur de votre contrat :
- Soit par voie postale à :
La Médiation de l’Assurance
TSA 50110
75441 PARIS Cedex 09
- Soit en ligne :
via le formulaire en ligne suivant : https://formulaire.mediation-assurance.org/