Kereis Group

Depuis 30 ans, nous ouvrons la voie de l’assurance de personnes pour nos partenaires et nos clients. Découvrez le site de la marque !

Réclamations et médiation

Les équipes Valorielles sont en mesure de répondre à toutes vos préoccupations.

Pour toute contestation relative à nos services, vous avez aussi la possibilité de formuler vos réclamations en contactant Valorielles aux coordonnées suivantes :

  • Par courrier :

VALORIELLES
Service réclamations
70 Boulevard Barrier
73100 AIX LES BAINS

  • Par courriel :

contact@valorielles.fr

  • Par téléphone :

04 79 61 56 82

 

Valorielles s’engage à accuser réception de votre demande dans les dix jours ouvrables à compter de la date d’envoi de votre réclamation et à vous apporter une réponse dans un délai de deux mois.

En cas de réponse jugée insatisfaisante, ou en l’absence de réponse dans un délai de deux mois à compter de la date d’envoi de votre première réclamation écrite, vous pourrez saisir le médiateur compétent en fonction de l’assureur de votre contrat :

  • Soit par voie postale à :

La Médiation de l’Assurance
TSA 50110
75441 PARIS Cedex 09

  • Soit en ligne :

via le formulaire en ligne suivant : https://formulaire.mediation-assurance.org/